Nouveau conseil d’administration à l’ACEECF.
(Moncton, N.-B.) Le 30 avril 2021 – L’Association des clubs entrepreneurs étudiants du Canada francophone (ACEECF) se dote d’un nouveau conseil d’administration et de nouveaux statuts et règlements.
Lors d’une assemblée générale constituante, l’ACEECF a élu un nouveau conseil d’administration. Celui-ci est composé de 8 membres. Les membres sont :
- Pierre Touzel, Association des clubs d’entrepreneurs étudiants du Québec (ACEE Québec)
- Josée Vaillancourt, Fédération de la jeunesse canadienne française (FJCF)
- Valérie Caron, Agence universitaire de la francophonie (AUF)
- Jean-Pierre Alexandre, RDÉE Canada
- David Michaud, Banque nationale du Canada
- Yvette Bérubé, Collège communautaire du Nouveau-Brunswick
- Kadia George Aka, Université de Moncton
- Jean Léger, Réseau des cégeps et des collèges francophones du Canada (RCCFC)
L’ACEECF en a également profité pour élire de nouveaux officiers. À la présidence du conseil on retrouve Jean Léger; Yvette Bérubé à la vice-présidence et Aka George Kadia à titre de secrétaire. Le poste de trésorier demeure vacant pour le moment.
«J’aimerais remercier madame Izold Guihur, Vice-doyenne de la faculté d’Administration qui a été présidente de l’association au cours des 4 dernières années. Grâce à son leadership, notre organisation est maintenant munie de nouveaux statuts et règlements permettant à l’organisation de solidifier sa gouvernance, » a déclaré Jean Léger, nouveau président du conseil d’administration.
L’ACEECF a pour but d’encourager l’entrepreneuriat chez les jeunes en soutenant la création et l’accompagnement de clubs entrepreneurs étudiants à la grandeur du pays.
Personne ressource :
Hicham Kourahi, Coordonnateur national
ACEECF
Contact : hicham.kourahi@aceecf.org
(514) 607-0812